si y a le black il a super bien chanté
j´étais dispo toute l´aprem
THE_WANTED ca va ? ^^
salut the wanted tu viens plus trop ma poule ^^
fla et tu pouvais pa me le dire ?
bah je t´ai pas vu
fla est msn
zidane wé sa va et toi??
Flap wé je sais mais ya mon frere qui y reste souvent (no-life) c pour sa
j´étais pas sur msn me suis meme pas connecté ^^ bah demain je te dis si j´y pense ( parce que j´oublie beaucoup )
THE_WANTED ouai je vais bien
fla demain on verra si je peut ::sournois:
Flap et zidane vous pouvez me passez vos msn?? le mien us.customs@hotmail.fr
un no-life dans la famille je premetrais pas moi allez zouuu va dehors
rah genre le mec qui se fait désirer
ungarsdu69@hotmail.com
flap tkt meme a 23ans il se prendra des coup de pied o c** (rah l amitier entre frere que c bô...)
:decu:
Elle fait pitié ton adresse flapart :decu:
je l´ai faite quand j´avais 12 ans
a 23 ans no-life il va pas draguer les filles ?
non il va pas drague les filles jms allé en boite alor ke moi j y suis aller plein de fois mais bon il bosse meme pas en +
il doit skouatté WOW nan ?
putin c´est un fléau la no-life attitude
XD ton frère
wow c pas son genre de jeu, il sort tjrs o meme endroit aidez un de ces pote ki tien un magasin d informatique
Mais bon c pas la peine d en faire tte une histoire sur mpn frere ok