"BlueDragon-JONX oui t´as raison avoir la tete de zidane ds le cul c´est classe"
Surtout qu´avec le crane chauve, ca passe tout seul
C´est fini de jouer avec mon anus
manque plus que le lubriffiant
edge une reponse a la c** sa m´etonne pa de toi
* Posté le 26 avril 2007 à 23:07:00 avertir modérateur * edge une reponse a la c** sa m´etonne pa de toi
je sais pas si t´as réflechi avant de sortir la tienne
edge si j´ai reflechi par rapport a toi je parle de la ps3 pa de famille
Hop jje fais n´importe quoi
panzer
bonne nuit les mecs
r6 vegas
fla toi aussi
* Posté le 26 avril 2007 à 23:14:45 avertir modérateur * edge si j´ai reflechi par rapport a toi je parle de la ps3 pa de famille
toi tu blaguais, moi je blaguais
http://img117.imageshack.us/my.php?image=p1000967ii0.jpg
http://img47.imageshack.uk.us/img47/696/p1000968jd5.jpg
...
Je croyais que c´était du cul. Suis décu
edge oui bien sur
panzer ba ta le net pour ça
c´est ton ptit frère qu´a déssiné?
kimou tu me crois pas si tu veux
edge je m´en fou
edge:
kimou manquerait plus que ça