Cet aprèm je t´ai dans ma liste de copains Quinn Vers 20H30
Ou une partie vers 16h ca peut être fun aussi...
Pour pas être trop fatigué
homme je sais pas c´est quoi ton GT
moi vais pas tro tarder a aller me connecter de toute facon
le Belge 33 Quinn faut voir, si je suis chez moi vers 16H.
En fait ma mère est une chieuse qui dort super tot, et je peux pas gueuler, donc pas jouer au mieux de ma forme, si elle dort.
Moi sa chambre est en haut, mais avec ma voix; elle doit m´attendre Vers 23H je gueulle moi
http://img353.imageshack.k.us/img353/8411/nofragpm9.jpg
chaleureux
reuh
J´ai upé; le topic de John pour la partie de GOW vers 16H si je suis là et de ce soir
a 16 h y a une partie
Si je suis chez moi
je serai sans doute là
y aura qui ?
Moi !
toi on s´en fou
faut faire la liste
On s´en fou ?Okay je serait pas la
bin moi je seari connecté mais je sais pas si je pourrai venir ca dépend si y´a des gars de ma team de connectés ou pas