CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:47:52

Et la CG de la 360 est complètement dépassée par les CG direct X 10 qui sont nécessaires pour faire tourner Crysis.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:50:06

Bye

Oui mais la 360 gere le DX9.5 , sa a été prouvé , elle atteindrait presque meme le DX10 car aparamen sont DX9 est modifiez , puis pour ce qui est de la physique je comprend bien mais regarde bien , apres 1 ans de sortie de la console on a deja le droit a un gears of war sublime qui tournerait dans les environs de 30 a 40 prcent de la console

Imagine dans 3 ans ! peu etre vers la fin de la xbox mais je pense que sa peut de faire , peu etre pas dans les détails , mais équivalent

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:55:00

Le niveau graphique à la limite mais tout le reste non même dans 2-3 ans.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:56:37

Et pour l´histoire de direct X 9.5 en fait c´est que la 360 gère des routines de Direct X 10, mais il lui manque les shaders 4.0 et quelques trucs, sachant que les shaders 5.0 arrivent.

Flapart
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 13:04:09

bon aprem les gars :ok: moi j´ai cours :snif: je peux pas jouer a mon jeux en plus :snif2:

:bye:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:11:24

Oui mais se que j´essaie de te dire , c´est que la 360 pourrait en partie gérer Crysis , il manquerait des trucs , mais elle pourrait

en aspect general ce serait sublime

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 13:12:30

J´espère, t´inquiètes moi aussi je rève de le voir sortir sur 360 mais je préfère pas me faire de faux espoirs :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:49:03

slt a tous! j´ai un 3200+ venice, 1go de ram et j´envisage de changer ma 6600gt pour pouvoir jouer a crysis : alors quoi comme carte pour 200€? pasque jdois acheter autre chose qui va chercher dans les 350€ donc je veux pas mettre tous mes oeufs dans le meme panier...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 13:50:19

Tapes dans du 7900GTX alors, mais elle sera pas compatible DX10, pour avoir du direct X 10 je te conseille d´attendre la sortie de Crysis justement, les prix vont chuter :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 13:51:43

Y aura même très certainement beaucoup de pack proposant le jeu avec la carte graph, la 8800 devrait être dans tes prix vers le mois de septembre :)

chicour
chicour
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:52:28

oui je veux prendre une carte dx10 direct, et sinon il sort pas au printemps crysis???

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 13:53:56

On sait pas trop aucune annonce n´a été faite, mais ceux qui suivent l´actu du jeu le sente bien pour la fin de l´année. Et si tu veux du direct X 10 je ne peux que te conseiller d´attendre, 200€ pour le moment c´est trop juste, attend que ça se soit démocratisé :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:54:38

oui de toute facon, j´aime pas le jeu sur pc mais c´est juste ce crysis : je le veux :bave:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 13:55:54

Ben donc attend Crysis, c´est le plus sage :)

chicour
chicour
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:56:37

je le pense aussi :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 13:57:45

En plus le R600 est pas encore sorti chez ATI, un peu de concurence ne fait jamais de mal pour les prix :hap: 1go de ram en plus ça fera pas de mal pour Crysis au fait.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 14:03:00

:p)

chicour
chicour
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:03:51

oui faudrait que j´investisse dans la ram : une barette de 512mo pour le pc portable histoire de la faire passer a 768mo

pour le pc, je vais consulter les prix et pourquoi pas une barette d´1go direct : le prob c´est que c´est de la pc3200 donc assez depassee...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 14:04:39

Dépassée pas complètement non plus, et pour 1go compte une 50aine d´euros je crois. Ça bien baissé la ram quand même :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:06:18

Encore en vie le topic des petites figures, mais que fait le modo ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment