Youhou, je reviens de la poste, meilleurs moment de ma jounée de travail (10mn à la poste, 20mn à joué à la 360 à la fnac)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:50:33
T´es pas aller à la poste alors 10 minutes à la poste c´est pas possible
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:52:01
Non, j´ai la Carte Entreprise
En fait, c´est pas du tout la classe
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:54:52
Voila, sinon tu mets 1H pour faire un mètre
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:57:38
J´viens de mettre la raclé à un petit de 12ans à Virtua Tennis 3 Et je suis fier de moi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:59:39
Y à pas de quoi Moi c´été à Carbon à Micro, le petit y fait à sa maman "Maman maman ! J´ai fait 1er !" Je joue une partie avec ....y se casse de micro avec sa mère
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:02:14
Mais toi tu n´as pas eu la chance de regarder le petit de haut, tel un pro (limite il me demandait un autographe) ^^
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:04:32
Dommage une prochaine fois, sur le live, quand je joue avec des petits de 12 ans, tu les entends dires "comment tu les fais éxplosé?" Ou sur PGR dès que je prneds mon virage en glisse sans foncé dans le mur, y sont content les petits et aussi les ricains qui font "OUUUUUUUouuuuuuuuuuu!!!!"
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:06:46
Re les gens j´ai fini mon livreuh , 3 heures de lecture
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:08:06
Quel homme ce cuicui ^^
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:11:14
Flic , de benedicte desforges , un avant gout de s´que sera mon quotidien d´ici peu
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:12:49
CuiCui Toi aussi tu veux rentrer dans la police
Je crois que je viens de re-loupé mon concours, je vais le repasser à nouveau
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:13:44
Des gardien de la paix sur le forum
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:15:15
Amsuoin_ j´le passe l´année prochaine moi Police nationale ?
amsouin_
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:15:35
Je sens que ce soit, Le Belge 33 va disparaitre de ma liste d´ami comme par magie