En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:38:14
Moi je veux bien hebergé
par contre j´ai aussi envie de faire du classé alors je vais créer en Execution en 15 manches de 3 minutes et je vous direz la carte
comme ça on pourra débloquer des succès entre amis
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:38:27
Moi j´en suis a ma 3em console et je ne suis jamais passez par le SAV et je n´en est achetez qu´une
comment vous expliquez sa ?
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:39:04
plus de 3 minutes , on aura pas le temps de s´amuser , 7 minutes c´est cool
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:39:28
15 manches c´est vachement long quand même Vaut mieux faire de petites sessions et changer de map c´est plus sympa. Si tu veux Omega je joue très souvent en classé Et non pas dans 6 mois
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:40:37
Non 5 minutes maxi, après y´a trop de campeurs Sur des cartes comme Impasse, dépot, la chute du faucon,... ça suffit amplement
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:41:27
Ouais 5 minutes c´est largement suffisant, en général 2-3 minutes et c´est réglé de toutes manières
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:41:53
bon en 11 manches alors car après il y a trop de gens qui en crée et ça ne sera pas facile pour vous pour me retrouver
va falloir que je pense à semer des cailloux*
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:41:54
j´ai jamais fait en classement
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:42:41
parti bosser (enfin parti essayé de bosser )
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:42:50
En général on met 5 manches et on se trouve facilement
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:44:37
faite péter le champagne omega travail
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:45:53
5 Minutes alors , sinan je vois pas l´interet de se grouillez a jouez , on y prend plus plaisir
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:46:45
En même temps en classement ça fuse on est pas là pour attendre
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:49:08
Le trio avec le blege , furyo et moi
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:50:25
Ouais , on ets pas pre de les débloqué les succes nous
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:51:55
moi j´en suis loin des succès c´est moins sympa en classé je trouve
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:52:49
Moi je vais juste en classée pour éssayez de trouvez des joueurs tres fort
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:54:08
moi je prefere délirer
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:56:51
Moi c´est Eranitome qui me fait trop marrer
je peut pas me concentrer avec lui je meurt de rire
il gueule a tout vas
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:58:49
Spacesamurai Posté le 26 avril 2007 à 11:56:51 Moi c´est Eranitome qui me fait trop marrer
je peut pas me concentrer avec lui je meurt de rire
il gueule a tout vas
et bien moi ça m´enerve
Flapart lache ta flute de champagne, je suis de retour