soirée d´ou ?
Dans le Challet d´un amis = )
rohh ca a du boire nan ?
fallait m´invité
Vodka , malibu, whisky
pas de grand buveur ;D
vodka grenadine wisky coca
meme pas t´a payé ta tournée
Jt´invite a la prochaine !
tu sais que je suis capable de débarque en plus xD
M3 simply commandé
C´est quoi ?
un linker pour NDS
bon vais sur pes mettre 3-0 a kimou
Good Luck
GL
merci space
et cuicui ^^
avant de defier Zidane sur PES, il va falloir que je m´entraine et surtout que je retrouve mon jeu
je le mene 6 victoires a 5
par rapport à l´ordi, il vaut combien d´étoiles ?
1 Tain j´en ai marre des crises des hôtes sur GOW
Tu leur fait des frags, y sont pas content et te vire quel bande de putes, y ont qu´a visé au lieu de vouloir faire le bucheron