Ouis mais regarde gears of wars , la console pourra le faire tounrer c´est sur !
c´est tout de meme microsoft qui a crée la console , ce n´est pas rien et pour ce qui est de la version Alpha , sa m´étonnerai grandement qu´il puissent dépasser le niveaux actuel