En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:25:13
Flav perdait tout le temps sa tete , Ont etait mort de rire avec le Belge
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:26:02
le modo devrait faire quelque chose contre la petite rébellion et le topic des copieurs
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:26:55
Il est trop occupé avec le topic Team
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:27:18
Encore une dizaine de tronçonnage et j´aurais mon succès (enfin j´espere juste que lemode annexion le prendra en compte comme pour un pote)
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:27:38
space c´est pas vrai xD
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:28:23
Qui joue staprem ?
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:29:07
Hecta il a bien raison, c´est un topic formidable qui attire beaucoup de monde
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:29:41
moi je joue ce soir (enfin normalement)
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:29:41
moi je suis en cours cette aprem
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:30:01
Cet aprem oui si UPS est passé je serai présent
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:31:04
Se soir si vous voulez on se refait une partie et j´hebergerais pour ne pas avoir de probleme de kick
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:32:00
ouai pour ce soir je suis chaud
j´espere que je vais recevoir vegas aujourd´hui
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:32:55
Spacesamurai Posté le 26 avril 2007 à 11:31:04 Se soir si vous voulez on se refait une partie et j´hebergerais pour ne pas avoir de probleme de kick
tu es sur que ce n´est pas pour avoir l´avantage d´être hote
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:33:18
Omega Si tu veux pour Raam en dément on pourra se faire ça vite fait
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:35:17
Personnelement je deteste le pouvoir de l´hote , et je n´en est pas besoin
mais si on veut faire une partie , autant quelle soit nickel , et si quelqu´un veut heberger , il n´y a pas de probleme , je me sui juste proposer gentillement
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:35:18
c´est vrai que c´est affolant quand t´héberge il devrait changer ca epic
moi par contre ca lag quand j´héberge
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:35:47
Tu veux qu´ils changent ça comment ? Tant qu´on aura pas de serveurs dédiés ça changera pas.
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:35:50
Hecta
mais j´ai pas envie d´attendre 6 mois non plus
Hecta, le remplaçant de Homme au SAV
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:37:03
Heu non ça aura mis 14jours pile j´ai pas à me plaindre, elle arrive aujourd hui
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:37:25
ouai chacun son tour
p*tin hier j´ai eu peur , mon écran affichait tout rouge