yep!!pendant ke ta bill gates,demande lui de faire vite pour la démo de forza stp..
Ho y a quelqu´un
Oui ma grande je suis la
toujours pas de console apparement
Non toujours pas
hecta
De toute façon quand tu la recevra, tu seras en NAT modéré, et tu comprendras pas pourquoi.
j´en étais sur. Délais pas respecté comme chez Chronopost
C´est que 16h en même temps la journée est pas finie.
Non je serai pas en modérée tu verras
je sais pas si ups livre après 16h...........dsl
garde espoir.... m´enfin bizarre
Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 26/04/2007.
Carrément que je garde espoir
Pis demain ils livrent pas non plus, Vendredi c´est presque le Week End. Lundi ils font le pont, Mardi c´est férié.Donc au mieux tu l´auras Mercredi
Mais mais mais
1 semaine a attendre encore a moins qu´il ne la livre avant
Quelle logique imparable. *o*
C´est étonnant , tu aurais du la recevoir se matin
garde espoir pour se soir , c´est possible mais bon