Il le laisse apparemment vu qu´il vient de supprimer deux autres topics, bizarre qu´il accepte 2 blabla, en plus ça fait des clans c´est pas cool
quel 2 autres topics ?
Les moyennes figures et les figures microscopiques Bon il a locké les petites figures
oui mais le mois de juin reste la meilleure periode pour acheter des pieces pc
vivement que les vacances se terminent
Hum je trouve que c´est septembre la meilleure période, c´est la rentrée et c´est là où le plus de jeux sortent.
j´ai envie de faire un GOW
tien hecta, petite question, tu trouves pas que c´est beaucoup 49° pour un disque dur de pc portable??
Si ça commence à être chaud là, rien d´alarmant mais quelques degrès de moins seraient préférables quand même.
oui je sais mais j´ai ouvert mon pc, ya meme des tuyaux de cuivre faire heat pipe et tout
t´as vu omega, c´est quand meme la classe notre pc portable
Sont aps préssés UPS pour faire 100 bornes quand même
hecta ta 360 arrive aujourdui ?
Oui
pareil j´attends un ecran LCD mais je sais pas s´il va venir aujourdui...
Ha si moi par contre c´est sur elle arrive aujourd hui
hecta a ok ^^ ca va alor sa fait combien de temp que tu attends ?
15 jours pile, le délais est respecté
2 semaines boa ca va encore par rapport a homme que cela a duré 3 mois
Ouais mais je suis pas du genre patient
on verra bien si elle arrive aujourd´hui