bah c´est un gars que je connais ( qui est tres c*n d´ailleurs ) si tu sais pas c´est qui pourqui tu met ca
comme sa ,il traine sur le forum ce jason ?
et
&
hein j´ai pas compris flapart ?
ca veut dire oui et nan parce que je vais pas le griller
tu as l´aire bête un peu mimi one
pourquoi ? ^^
pourquoi quoi ?
ne pas comprendre que " et " = oui et non...
Quoi pourquoi quoi ?
quoi pourquoi quoi pourquoi ?
bah oui et non sa repondé pas a ma question ^^
bah ca voulais dire peut etre
sinon t´es vraiment une fille ? ( parce que y a plein d´imposteur )
oui pourquoi ?de toute facon dés que une fille se pointe on la traite de fake sa m´enerve !
http://www.channel4.com/entertainment/4music/media/laibach_for_web.swf :love: :love: :love: :love: :love:
Basse à fond, terrible cette musique : love:
putain foiré mes smiley, j´oubliais qu´ils existaient pas ^^
mimi1- Posté le 30 avril 2007 à 18:20:58 oui pourquoi ?de toute facon dés que une fille se pointe on la traite de fake sa m´enerve !
bah nan c´est bien une fille qui aime les jv
-_- ... c´est jason , il l´a dit lui même sur son topic
tien le petit edge