Salut à tous, comment ca va?
Entre deux je vous demande où est passé le topic SAV? en parlant de ca ma console commence à faire des siennes...cinq mois que je l´ai, je rapelle que c´est ma 5 ème console....et hier bam freeze...après on a rejoué, ya rien eu mais bon c´est pas bon signe.