Spacesamurai Posté le 26 avril 2007 à 12:03:35 # Omega59 profil
- Posté le 26 avril 2007 à 11:58:49 avertir modérateur
- Spacesamurai Posté le 26 avril 2007 à 11:56:51 Moi c´est Eranitome qui me fait trop marrer
je peut pas me concentrer avec lui je meurt de rire
il gueule a tout vas
et bien moi ça m´enerve
Quand je suis sur un jeuxvideo je suis la pour me détendre , donc il en faut pour que quelqu´un m´enerve , et je trouve ridicule les gens qui s´énervent sur un jeu ou a cause d´une personne sur le live , car on est la avant tout pour s´ammuser
entendre un bestiau qui se fait égorgé, ça va 5 minutes
