CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:59:19

le classé, quand est 3 français dans l´équipe ça passe bien :oui:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:00:48

Voir 4 même :hap: Ceux d´en face on s´en fout en classé c´est limite plus drôle quand c´est des amerloc rageux :rire:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:01:27

Ba la on sera que des francais , se sera encore mieux

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:02:14

Quelqu´un connait Masterwam sur GoW ?

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:03:35
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 11:58:49 avertir modérateur
  3. Spacesamurai Posté le 26 avril 2007 à 11:56:51 Moi c´est Eranitome qui me fait trop marrer

je peut pas me concentrer avec lui je meurt de rire

il gueule a tout vas

:d) et bien moi ça m´enerve :oui:

Quand je suis sur un jeuxvideo je suis la pour me détendre , donc il en faut pour que quelqu´un m´enerve , et je trouve ridicule les gens qui s´énervent sur un jeu ou a cause d´une personne sur le live , car on est la avant tout pour s´ammuser :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:03:39

enfin on essaiera d´être le plus de français possible mais il va bien y avoir un amerloque ou deux qui va s´incruster

hier j´en ai vue un avec plus de 29000 G :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:04:59

Spacesamurai Posté le 26 avril 2007 à 12:03:35 # Omega59 profil

  1. Posté le 26 avril 2007 à 11:58:49 avertir modérateur
  2. Spacesamurai Posté le 26 avril 2007 à 11:56:51 Moi c´est Eranitome qui me fait trop marrer

je peut pas me concentrer avec lui je meurt de rire

il gueule a tout vas

et bien moi ça m´enerve

Quand je suis sur un jeuxvideo je suis la pour me détendre , donc il en faut pour que quelqu´un m´enerve , et je trouve ridicule les gens qui s´énervent sur un jeu ou a cause d´une personne sur le live , car on est la avant tout pour s´ammuser

:d) entendre un bestiau qui se fait égorgé, ça va 5 minutes :oui: :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:05:10

Ouais ça me gave aussi ceux qui gueulent dès qu´ils crèvent ou quoi, je préfère rigoler de ma mort :rire2: "Regardez comme je me suis décomposé :hap: "

Flapart
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 12:06:05

Omega59 Posté le 26 avril 2007 à 11:58:49 Spacesamurai Posté le 26 avril 2007 à 11:56:51 Moi c´est Eranitome qui me fait trop marrer

je peut pas me concentrer avec lui je meurt de rire

il gueule a tout vas

et bien moi ça m´enerve

Flapart lache ta flute de champagne, je suis de retour

trop tard je l´ais finis , hips :rouge: ca arrive pas souvent c´est pour ca :o))

bon je vais manger :-p

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:07:05

Bon ben apparemment personne connait Masterwam :snif:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:08:19

Sa me dit quelque chose = )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:09:23

Toi qui cherches des gars très fort il doit être dans les 300 premiers s´il joue toujours autant, c´est le premier français que j´ai vu avoir le franchement.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:09:44

trop nul sur Game One, dans l´emission avec l´autre pas futé de Yohan (Level One), hier c´était sur RR7, et il trouvait les décors très beau voir sublime :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 12:10:33

game one c´est devenu a ch*er :honte:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:11:32

Ça fait déjà quelques années que c´est de la crotte en baton :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:12:10

une vrai bande d´amateurs qui n´y connaissent rien :oui:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:12:36

La soirée de la sortie de la PS3 était asser mémorable dans le genre :rire:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:12:52

A ouais , ben ecoute peu etre , Moi les gars les plus fort que j´ai vu c´est la team KmA , les créateur de la LGX , mais il ont tous dans les 25 , 30 ans ils m´ont tout apris

surtout au niveaux du fusil a pompes

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:14:18

http://www.gaspanik.tv/

Pour ceux qui connaissent pas je vous conseille l´émission gamespanik qui gagnerait à être plus connue. Tous lesj ours de 18h30 à 19h présentée par Fred et le Lundi il est accompagné par othman, délirant ce type :rire:

Je suis fan :hap:

Le pseudo de othman sur jv. fr c´est Subtil pour ceux qui connaissent ou qui voudraient voir ses video.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:16:18

Se soir la partie en classé , on se la fait a quelle heure , sur quelle map , en éxecutions ?

Précisez bien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment