"Jacky on a reçu ton nouvel ordinateur!"
Jacky apparament ce nom s´est répandu sur le web ^^
mdr
Des écrans LCD sur un quad ah quand les trotinnetes avec un néon en dessous !? ...
ils ont des gouts de chiote dans cette émission c´est trop laid
lord le pire c´est que ça existe!!!
Dans ma classe en 3ème j´en connaissais un qui voulais en mettre un, mais la planche était trop basse Oo
ils lui ont mis un écran 50" à l´arrière du Pick up et un LCD waterproof pour un écran qui donne dehors
c´est clair
* Posté le 03 novembre 2006 à 21:34:24 avertir modérateur * lord le pire c´est que ça existe!!!
ah ben décidément on aura tout vu
hooo my god!!!!!! qu´ils s´écrient ils ont oublié la fin : .... que c´est laid
bon je vais matter l´épisode 9 de Prison Break
et si je ne reviens pas
l´épisode 9 , soit t´es en retard soit tu parles de la saison 2
omega59
moi aussi je vais pas tarder a me casser
moi je reste en tout cas
je viens de voir cyntia avec Booba
cette fois j´y vais tout le
Booba quelle lavette ! bon moi aussi, je ne faisais que passer
ùoi je vais voir mon lost 2 saison 2