me manque le 3 saison 3
moi je l´ai
tout l´monde ça va ?
kif kif bigorno ?
un petit splif et je m´envole haut ?
Lord
Lost
T´en es à quel épisode de la saison 3 ?
Chicour avait raison : Kate
je viens de finir le premier et les 3 suivants m´attendent
Vous les regardez sur quel site les episodes ? Daylimotion ?
Et il est bien le premier épisode?
le premier est super : on en apprend plus sur ceux qui étaient là avant mais c´est toujours aussi implicite : les décors, quelques mots,...
sur la mule ?
Bonjour..ça fais lontemps ici.
avec le bourricot
j´ai laissé le lien en 2 parties il y a deux jours avec mon autres pseudo : hagen_beta
par contre le xeekend le site est saturé et il faut faire ça en semaine
acro, ça va ?
bon je vais matter le 2° épisode
tout le