Lord_Ragnarok Posté le 04 novembre 2006 à 17:34:02 tu vas enfin pouvoir acheter la 360 !?
on verra 
car j´ai bien peur que sur ma 36 cm sa craigne et je n´ai qu´un ordinateur portable et pas d´écran LCD
En plus mi janvier il y aura les soldes et je dois m´acheter des costumes pour le boulot
et d´autres vêtements