En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:25:31
bon quand est ce qu´il passe l´épisode 10 de la saison 2 ?
*impatient*
Lord_Ragnarok
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:28:10
pas de spoiler stp omega
Lord_Ragnarok
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:28:43
j´ai meme pas fini la saison 1
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:30:26
c´est trop bien
la semaine prochaine sur M6 il va y avoir le premier de la saison 2
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:32:05
après leur évasion , je me disais que ça allais être bof mais en fait c´est toujours aussi bien
Lord_Ragnarok
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:32:37
C´est vrai que dans la Saison 2 ils doivent s´échapper de Fort Boyard ?
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:33:26
ils en sont où sur M6 ?
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:34:02
enfin tu te doute bien qu´ils vont s´évader un jour ou l´autre
Soraphiroth
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:36:54
Chut pas de spoiler j´ai vu que les 3 1ers épisodes
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:37:57
Soraphiroth Posté le 03 novembre 2006 à 22:36:54 Chut pas de spoiler j´ai vu que les 3 1ers épisodes
de la 1° saison ? ou de la 2° ?
car si c´est la première tu a plusieurs trains de retard
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:40:02
le flooder opère de nouveau en faisant des topics sans majuscule Il faut que tu sois vigilant Sora
Devil-Knight
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:55:14
euh... lost épisode 2 saison 3 pardon et prison break épisode 9 saison 2 est superbe
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:59:14
l´épisode 9 est génial vivement la suite
Lord_Ragnarok
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:01:37
Encore une rumeur à vérifier , c´est vrai que la saison 3 de Lost se passe sur l´ile de la tentation ?
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:03:41
Lord_Ragnarok Posté le 03 novembre 2006 à 23:01:37 Encore une rumeur à vérifier , c´est vrai que la saison 3 de Lost se passe sur l´ile de la tentation ?
et les filles ont tombé le maillot
Lord_Ragnarok
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:04:29
Dommage que shanon soit morte dans ce cas là
Omega59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:10:50
mais il y en aura d´autres et j´espere de nouvelles remplaçante en maillot de bain rouge où il y a écrit Baywatch