sinon je les aurai dans Forza
la rentrée demain
c´est ballot ça
et oui la rentrée
comme tu dis
DonkeyKong
oh tu as 96 ans ça m´emeu
toi aussi tu rentres
On me l´a dit 3fois aujourd´hui
Et oui ...
Tu rentres demain
et de 4
en plsu demain contrôle de maths et de français sont sadiques ce sprofs
bon je vais jouer pour me changer les idées
Consolez-vous, dites-vous que dans 7 semaines c´est les vacances
dans 8 semaines c´est noel
2 mois environ quel gouffre !
Dans 5 jours, COD3
Dans une douzaine de jours, GEARS OF WAR !!
c´est vrai que j´aurais le temps de passer le temps
Avec GOW, COD 3 et R6 Vegas !
je rentre la semaine prochaine mois Je penseré a tous ceux qui seront en cours
Moi, j´ai pas trop accroché à la démo de Rainbow Six , je pense plutôt m´acheter Tony Hawk
tfaçon tu fous rien
moi j´ai pas accroché du tout a tony hawk
homme j´parie que t´es un sacré intello qui fait croire que c´est un ptit rigolo d´service de sa classe