En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:47:04
a vous avez des petites croix
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:47:48
Non, enfin si, mais j´ai eu les 4 petites croix en 10 minutes moi
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:05:14
il est super l´épisode 10 de Prison Break , vivement le prochain
et maintenant, Lost saison 3 épisodes 5 et 6
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:08:50
moi jpense m´acheter un lecteur dvd et je passerai des bon week end devant des films
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:10:29
Ma 360 c´est mon lecteur DVD La j´ai l´épisode 2 et 3 de Prison break a regardé (saison 2) j´ai 8 épisodes de 3 animées différentes aussi a regardé. Je parle des DVD deja prets
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:13:05
la 360 ? a on peut inserer des dvd dans le lecteur et hop on peut regarder ? meme les gravés ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:14:34
Bin, c´est ce que je fait, je convertit en format avi, je grave et regarde, pas plus compliqué.
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:16:01
hum hum, interessant...c´est ecrit dans le manuel d´utilisation qu´on peut ? packe si c´est pas fait pour...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:17:51
Bin, depuis le mois d´avril je fait ça aucun prob, et puis c´est garantie 2 ans
Sweed_Return
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:18:03
bon je vais faire un Topic
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:18:25
ok
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:20:38
C´est un lecteur DVD asser réssent je pense que tu as plus de prob comme celui d´une ps2
AnimalFox
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:23:45
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:23:56
Sur ce, je vais finir la saison de Tenjou Tenge pour faire de la place sur le DD du pc (moinsde 10Go de libre )