chicour Posté le 03 novembre 2006 à 21:16:43 omega> tout benef : tu payes pas le taxe d´habitation, d´impot locaux et tu roules en BMW serie 7 , c´est pas la classe ca?
c´est pas grave moi je n´ai pas réussi mais j´espere que mon fils réussira
Gitan, bien plus qu´un métier
