épisode 7 fini
la suite le weekend prochain
tiens salut Tan
ça va ?
-_- oO°
cod3 ca va et vous?
ça bug pas chez toi COD 3 tan76
sweed comme tout l´monde partie avec classement marche pô,partie normale de temps en temps...sinon j´ai fini le solo en normal
ça a du etre chaud de finir le solo en normal faut se faufiler entre tous les freezes et pouvoir sauvegarder avant qu´ils ne frappent
je l´acheterais dans 2 mois ou 3
j´ai pas encore eu un seul freeze en solo moi juste le live qui merdouille mais franchement quand ca marche c´est trop bon! oméga ca va
Tan je fais mon repassage
fais ch*** ces chemises
ce que j´aime pas sur cette console, c´est que t´as toujours peur que ça freeze
sweed ah bah c´est ca ou la ps3 oméga les chemises c´est affreux hein!
c´est le pire
aller le pantalon et c´est fini
j´veux être là pour le 80000 les gars vous attendez le week end prochain
je pense qu´on les aura deja passé
non c´est hors de question!
et bien soit là au bon moment
tu n´a toujours pas internet dans ta piole ?
t´es là ?