oui mais sa robe dans la saison 3; tu l´as vu omega?
non je vais voir ça demain si il ne fait pas beau et que je suis cloitré chez moi
oula mais tu vas voir mon saligot
re bonsoir
je sens que demain il ne va pas faire beau
jb
en même temps
slt john bavis
regardez c´est euro million avec fofie fafier, fé beaucoup d´arzent
je ne regarde pas mais j´espere que c´est moi qui vais rafler la mise
si avec ça je ne gagne pas un petit peu je ne sais pas ce que je dois faire
bon sur ce je vais me coucher
P-220
omega t´as rien gagne
que veut donc dire ce code ?
tlm perrsonne connais ba vooila je m appelle pascal et tout le monde s en tapeCOPAIN !! !!!!!
everybody
chicour Posté le 03 novembre 2006 à 23:33:28 omega t´as rien gagne
je ne sais pas j´ai pas encore été voir
Lord_Ragnarok Posté le 03 novembre 2006 à 23:34:02 P-220
c´est le décompte jusq´au 20000
parti faire les courses