et en plus je gagne des sous
c´est vrai que faire des études ça prend du temps et ça fatigue mais c´est un très bon investissement
moi je ne regrette rien
sauf peut être un truc, j´ai raté mon orientation pour avoir un diplome de gitan et rouler en grosse Merco
