Edge m´en a parlé mais je n´ai pas encore regardé
j´en est tellement à voir et si peu de temps
Je regarde, mais je sais pas si mon frère les a encore, si il les a plus, j´ai deja les torrents.
les bzorgs morveux
il y a les épisodes de Naruto passé la semaine sur GameOne
vous regardez pas la 1
Naruto aime pas.Sweed y a quoi à la 1
Karen Minier
la vieille tête de Duboscq
les enfant de la télé
c´est pas encore noel
bientot
Les enfants de la télé mouais Je regarde pâs, j´aime pas Arthur
moi non plus je ne l´aime pas
Pourquoi Homme t´es raciste contre les j**fs
moi je regarde meme pa ^^ pa envie de rire
ya une scene de fesse