En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:02:22
c´est clair en même temps c´est incroyable
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:02:28
si je demande à Sora, ton post disparait alors attention à toi
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:02:53
Homme
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:02:59
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:03:36
HOMME
en route pour les 80000 messages
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:04:21
c´est ce soir Prison Break
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:06:01
y a quelqu´un
ouhouhouhouhou
toktoktoktoktoktoktok
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:06:16
c´est ce soir mais je les ai deja vu le 10 de la saison 2 est en cours
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:06:57
omega
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:08:36
va falloir que je m´achéte tout les DVDs l´année prochaine pour reprendre depuis le debut la serie parce que j´ai commencer a regarder aprés que ce soit commencer
Deuschy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:08:57
Bonsoir. Une tite question plz est ce que le faites d augmenter la resolution en hd a une repercution sur la performance des jeux(framerate)??? merci
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:09:37
La saison 1 sort en Dvd Debut Decembre...
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:09:50
deuschy Posté le 08 novembre 2006 à 20:08:57 Bonsoir. Une tite question plz est ce que le faites d augmenter la resolution en hd a une repercution sur la performance des jeux(framerate)??? merci
je pense que mais j´en suis pas très sûr
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:10:37
deuschy j´en sais rien
c´est mon 1800 éme messages fete:
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:11:42
En effet ca meriter 10 000 Smiley....
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:12:11
ça va encore couter super cher. D´une je les ai en divx et deux je prefere acheter un enregistreur DVD de salon
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:12:12
mdr
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:13:01
je sais que sa mériter pas 1000000000000000000 smileys
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:14:21
en faites je vais les acheter 5€ le tout parce que j´ai un potes qui peut me les graver moi j´ai pas envie de prendre des virus en les téléchargant