sweed_return Posté le 10 novembre 2006 à 19:19:59 quand je devais faire un stage de 2 semaines, je l´ai fait dans une entreprise où ils fabriquent le foie gras et tout l´bordel dans cette branche...et a la fin j´ai reçu une dizaine de pot de magret, foie gras, paté etc...
tu n´a pas été dégouté du fois gras après avoir travaillé là bas ?