CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:19:37

Sweed m´en fous de ce jeux.
J´ai le 2 ça sera pareil de toute façon :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:19:59

quand je devais faire un stage de 2 semaines, je l´ai fait dans une entreprise où ils fabriquent le foie gras et tout l´bordel dans cette branche...et a la fin j´ai reçu une dizaine de pot de magret, foie gras, paté etc... :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:20:20

et moi j´ai un an dans 3 jours :fete:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:20:41

le 2 et le 3 c´est pas du tout pareil ! mis a part que c´est la guerre, que tu tiens une arme etc...

bécile !

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:21:20

Omega59 :d) J´ai demandé a des potes aucun à été payé sauf un 10€ alors je m´en tire bien :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:21:41

sweed_return Posté le 10 novembre 2006 à 19:19:59 quand je devais faire un stage de 2 semaines, je l´ai fait dans une entreprise où ils fabriquent le foie gras et tout l´bordel dans cette branche...et a la fin j´ai reçu une dizaine de pot de magret, foie gras, paté etc...

:d) tu n´a pas été dégouté du fois gras après avoir travaillé là bas ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:22:13

bah non pourquoi l´aurais etais-je ? ... ouh

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:22:14

Sweed :d) Les devs de COD vont pompé le filon jusqu´au bout, avoir un jeux avec peu de nouveautés sauf un nouveau scénar :non:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:22:44

-HOMMETORCHE- Posté le 10 novembre 2006 à 19:21:20 Omega59 J´ai demandé a des potes aucun à été payé sauf un 10€ alors je m´en tire bien

:d) 10 euros, en faisant la manche il aurait gagné plus :rire:

je trouve qu´il n´aurait rien du donner car 10 euros :honte:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:23:21

omega :d) tu veux dire packil m´ont pas payé ? :-d

homme :d) bah justement, c´est le meme sauf que tu changes de decor et de lieux...que veux tu d´autre :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:23:43

sweed_return Posté le 10 novembre 2006 à 19:22:13 bah non pourquoi l´aurais etais-je ? ... ouh

:d) parce que souvent, quand tu vois comment c´est fait, ça ne te donne plus envie de le manger

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:23:52

et puis bon c´est plus beau aussi

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:23

Omega, c´est ça il éxploite les jeunes, bon moi les 2 derniers jour, je bossé dehors ça allait, sauf que j´ai des coupures partout au mains et avant bras :nah:
Sweed :d) J´aime pas trop les FPS :non:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:59

omega :d) bah non j´ai pas été degouté...le gars enlevé les ptites conneries qui trainent dans le foie, puis ensuite il les mettaient dans des especes de moules et puis bon, ça donné un gateau de foie gras, et quand il tournait le dos, j´en profitais pour racler le fond :sournois: :-d

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:26:02

Ou bien OMEGA :d) tu veux dire, le gavage et tout ? et quand ils tuent les oies :sournois: ou canards :question: cheplu...non ça allé :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:26:02

sweed_return Posté le 10 novembre 2006 à 19:24:59 omega bah non j´ai pas été degouté...le gars enlevé les ptites conneries qui trainent dans le foie, puis ensuite il les mettaient dans des especes de moules et puis bon, ça donné un gateau de foie gras, et quand il tournait le dos, j´en profitais pour racler le fond

:d) :malade: :malade: :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:26:34

Sweed :d) les 2 :malade:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:27:10

bah non je n´ai pas été degouté :cool: :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:27:30

moi sur mon dernier stage, avec la prime j´ai gagné presque 1200 euro

..... par mois :fete:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:05

C´est bon, en petite dose après :malade: et chaque fin d´année j´en prends plein et le lendemain des fêtes je bouge plus :rire: avec du saumon fumé :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment