En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:30:32
Bah... D'après Roberto Donadoni, Materazzi devrait soulagé ce manque C'est un bon joueur le Marco, mais dès qu'il "tilt", ou qu'il s'énerve, l'équipe se retrouve à 10 :D
MR-Bison
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:30:46
Mouais le premier match est tres important on peut pas faire de pronostic maintenant
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:31:05
Seph > Pas de France
MR-Bison
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:31:54
Matterazzi c'est le mec qui peut faire une faute de ouf au bon moment,et aussi un bon joueur de tete,mais il ne remplacera jamais cannavarro,il est irremplacable de toute facon
MR-Bison
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:32:20
La france mais lol,ils ont deja du mal a battre la colombie
Tony__Corleone
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:32:51
L'Italie privé de leur capitaine
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 17:33:45
lol vous naimez pas trop la france comme équipe
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:34:08
Seph > C'est des péteux :p
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:34:51
Les mecs avaient déjà fabriqué le maillot de foot à deux étoiles dans les usines, c'est pour dire ! ( Mondial 2002 )
MR-Bison
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:36:43
Je supporte que les bests moi
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 17:37:29
la france ils vont être mal a la coupe du monde(si ils y sont^^)
dans 2 ans il n y aura plus de thuram makelele et de coupet
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:39:46
Seph > Bah... C'est aussi l'équipe qui a balancé que la plus grosse équipe de tricheur c'était l'Italie. Et que Cannavaro était le doper numéro 1.
Raymond a payé bonbon, et il s'est même excusé en publique en Italie.
Troufions de mauvais joueurs :/
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 17:43:56
qu'elle bande de tricheurs
vous aimez quel équipe à part l'italie?
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:46:02
Bizarrement, la Holland :D
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 17:50:25
moi j aime bien aussi le portugal même si il y a Ronaldo
sinon l allemagne n est pas mal non plus
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 18:02:31
Abidal & Malouda titulaire
GG l'EDF
C-Eastwood
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:40:39
Pppfff mais quel jeu chez les Français !
Anelka titulaire, bide spotted DomaynayK
MR-Bison
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:53:39
trop fort ce match bidon
dazPS3_returns3
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:55:00
j'ai réussi à m'endormir après on parle de la Suisse
_________________________________________ Gamer For Life. http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 19:57:24
chaud le match
je crois quand peux dire adieu à la france
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm