Attends laskov, t'as pas posté pendant plusieurs jour, tout était calme, tu reviens et hop, c'est le bordel
A par ce que toxa met pas le bordel lol quoi...
en plus je discuter avec marouille et je tenter de vendre mes deux Star Ocean...
Et si j'ai de la famille au japon ça ne regarde que moi pas toxa (qui c'est marré comme un con)
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)