j'aimerais bien que ce soit ma collection mais non,même si je les ait tous fais en long en large et en travers.En tous cas il lui manque RE:gaiden sur GBA.
C'est assez balèze le nombre de moutons du modéro ici
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:37:50
Il y a encore de la place si tu veux te joindre
chappy_driver
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:38:25
topic election crée sur la premiere page, on y va
schizofriend
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:08:21
TOUTE STE FUMEE MARAMAY
toxa_production
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:16:46
ça raconte quoi ce soir ?
-icebreaker-3
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:18:48
pourquoi s'accrocher a une marque ??!! voila le sujet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm