En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:05:51
yo dark ;)
toxa_production
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:06:24
Bison c'est chaud tes reve Cross over
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:17:53
Je veux ce jeu
toxa_production
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:23:00
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:25:19
Une vraie bande de troll ceux qui pleurent sur le 17 Il aurait pu lui mettre 7 je le prendrais quand même. Encore 13 jours Je vais me faire un marathon MGS juste avant MGS3,MGS1 et MGS2.Je vais m'arranger pour le finir le 11 au soir
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:25:28
It's the perfect job for me
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:26:20
Ba il a la meme note que halol et moins bien que splinter sel c'est la honte ce test
toxa_production
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:28:40
c'est clair
-icebreaker-3
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:29:11
rien a voir en même temps on note pas un MGS comme on note un splinter cell !!!!
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:30:56
J'ai pas encore testé MGS4,mais SC double agent est le premier SC que je n'ai pas fini.Les autres sont exceptionnels mais celui la est catastrophique.
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:34:54
Je le commence direct en difficile pour que ca dure le max de temps
toxa_production
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:35:19
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 31 mai 2008 à 12:34:54 Avertir un modérateur
Je le commence direct en difficile pour que ca dure le max de temps
quel jeu ?
-icebreaker-3
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:35:41
MGS4
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:35:47
Ninja Gaiden II
-icebreaker-3
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:36:20
moi je vais pouvoir y jouer 2 heures max par jour donc sa va
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:38:42
Toxa t'en fait expres?
toxa_production
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:40:14
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 31 mai 2008 à 12:38:42 Avertir un modérateur
Toxa t'en fait expres?
dsl je suis pas tout. je pensait que tout voulait faire un marathon mgs4 et commencer 1 des 3 en mode assez difficile
mediatorus
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:44:12
chappy-driver
Niveau 8
31 mai 2008 à 12:47:26
lu
toxa_production
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:50:10
yo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm