En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:37:08
c'est bon je me casse d'ici vraiment une belle bande d'enc*lés ces spoilers
chappy-driver
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:40:48
tu me diras light, le forum serait modéré correctement, y'aurait moins de soucis
Tony__Corleone
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:52:07
Bison est revenu
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:53:16
Light ca se voit que c'est des faux spoilers
Scierose
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:01:24
scieRose Voir le profil de scieRose
Posté le 30 mai 2008 à 14:27:00 Avertir un modérateur
En tout cas bon courage car ce soir ils vont débarquer et leurs cirques avec pétitions and co va fleurir sur le forum
Bravo fréro tu avais tout juste
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:27:30
toxa_production
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:35:41
Scie rose n'a rien a faire ici
mediatorus
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:36:36
"Light ca se voit que c'est des faux spoilers "
C'est clair, j'ai adoré le "snake est une femme"
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:37:52
solidus est gay
Tony__Corleone
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:38:15
J-13
chappy-driver
Niveau 8
30 mai 2008 à 21:40:55
Alors Média, t'as pris un kick ??
toxa_production
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:45:59
La il y a des type bien
mediatorus
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:49:21
"Alors Média, t'as pris un kick ??"
Ouai, Sergei m'aime pas
chappy-driver
Niveau 8
30 mai 2008 à 21:50:12
J'ai regardé le post, et j'ai pas trouvé que ça méritait un kick
mediatorus
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:51:32
Ben moi non plus mais bon, il a pas été super objectif sur ce coup J'en mourrai pas non plus, c'est plutôt la clope qui finira par me tuer si j'arrive pas à arrêter
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:49:35
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:34:01
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 30 mai 2008 à 20:53:16 Avertir un modérateur
Light ca se voit que c'est des faux spoilers
oui mais quand ils disent "snake blablabla à la fin..." ça me gonfle que ce soit vrai ou non car ça porte à faux. Sinon je sors d'Indiana Jones IV...c'est mitigé:j'ai passé un bon moment,mais c'est vraiment too much.
Mistho
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:55:33
Y a que la fin qui m'a dérangé moi
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:01:27
jai bien aimé moi
Tony__Corleone
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:02:40
Ca va pas mal, je suis pas trop fan d'Indiana Jones mais c'était pas trop mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm