:spoil:
Bah c'est super scripté en fait, tu dois dégommer les flics indiqués sur le radar, et suivre tes coéquipiers quand toutes les cibles sont mortes
Dés que tu sors tu massacres un max et dés qu'on te dit d'avancer tu le fais même si tu vois encore quelques flics (tant que y a plus rien sur le radar c'est bon)
A la fin de tout ça tu auras plus que 3 étoiles, ou 2 je sais plus et là il faudra juste échapper aux flics comme d'habitude
:spoil: