Bon faut dire que je suis employé dans une boite qui vends des jeux vidéos donc dès qu'un jeu passe en fin de série et qu'il m'intéresse je fonce lol.
tt mes jeux je les payes maxi > 50 € (jeux next-gen)
j'ai aussi dès fois des super offres aux personnels par exemple :
- GTA IV > acheté le jour de sa sortie pour 25 € Neuf ! lol
Y'à du bon de travailler dans la vente.