En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:39:38
Pénaltie contre l'Italie
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:40:10
Et l'arrêt de Buffon!!!!!!!!!!!
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:40:15
penalty... STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP! bien joué Buffon
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:57:57
Putain mais Ils se font voler ca me gave quel abritrage de merde
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:01:11
ça arrange la France un match nul. Bon,ce soir,on y croit
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:01:15
Va faloir gangner contre les Pays-Bas obligé
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:02:44
Non tony faut que la france perde
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 20:05:38
ca va être chaud ce soir
au fait y en a qui sont d origine italienne ici
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:12:34
Reviens sur MSN ligth
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:31:22
je peux pas,vais chercher des pizzas et regarder le match chez un pote
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:38:18
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:08:01
la france a la rue
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:25:57
Je commence l'acte 5
Makiaturbo2000
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:33:41
Comment tu gaches media
Bibi, pourquoi tu tiens tant à nier la France, tu es italien de père et mère à 100% ou tu fais ca juste par idiotie?
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:38:23
Je le fais à mon rythme c'est tout, et encore j'y suis aller cool Les MGS se savourent en les refaisant plusieurs fois
Mistho
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:42:17
Y a plein d'italiens qui aiment la France, donc même s'il était 100% italien ça resterait de l'idiotie ^^ J'aime pas cette mauvaise rivalité qu'il y a entre l'Italie et la France moi
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:01:40
Parler MS4
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:04:07
Je soutient juste les meilleurs
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:05:07
Sinon comment on fait freeze dans mgs4 c'est pas pareil que dans les autres?
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:07:22
Comme dans MGS2 et 3, tu pointes ton arme dans le dos du gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm