Je vien de passer la nuit sur Everybody Golf en multi, je crois que j'ai pas autant accrocher un jeu depuis plusieurs année(mario et zelda sur snes, et dans 1 moindre mesure Gt4).
ça faisait longtemps que je recherchais un jeu capable de me tenir eveillé, même GTA n'avais pas réussi. Une merveille pour le multijoueur sur ps3
Voilà, un ptit post pour rien mais ça fait plaisir de redevenir un nolife de temps en temps