En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:54:24
c cuit
toxa_production
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:11:37
Bison incompétant
toxa_production
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:18:49
Bison démissione tu sert a rien
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:20:38
total explosed
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:26:27
http://www.dailymotion.com/related/xma1z_fear-spoiler_videogames/video/xk7el_extraction-point-trailer-by-zorglom_videogames?from=rss flippe total ce passage
rastafire
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:30:20
Toxa_Production Posté le 06 juin 2008 à 11:18:49
Bison démissione tu sert a rien
Qu'ouis-je de mes yeux ???
1000G
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:32:09
suffit de pas lire c'est tout
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 15:57:14
ouis-je mes yeux hahaha
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:29:47
je bosse nolife t'es pas content tu va voir sur un autre site
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:30:33
Donc tu n'as pas le temps de modérer si tu bosses non?
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:33:52
Non pas les journées ou je bosse c'est pour ca que j'ai demandé un co moderateur y'a 3 mois
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:36:48
Je comprends rien, tu bosses la non? toute la journée mais pas tout les jours? Parceque je te raconte pas la zone toute la journée ici quoi, les autres jours je sais pas j'etais pas trop la mais bon spoil de MGs du matin au soir c'etait bien saoulant.
dazPS3_returns3
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:37:39
Federer domine
_________________________________________ Gamer For Life. http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:38:32
Je suis en congé le jeudi,samedi dimanche Comme tout le monde quoi,comme tous les moderateurs du site je reviens chez moi aprés une journée de taf.
Allez maintenant les moderateurs ne seront que des chomeurs.N'importe quoi.
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:39:38
Non mais j'en sais rien moi j'ai pas ton planning, y a des fois ou j'ai l'impression que tu passes n'importe quand dans la journée alors pour deviner quand tu bosses pas...
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:40:40
Je passe dés que je peux,et je poste pas a chaque fois
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:41:18
ok ok
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:11:47
Vraiment pas mal le nouveau trailer d'afrika je vais me le commander
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm