En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Tony__Corleone
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:53:18
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:29:13
jai appelé micromania ils m"'ont dis qu'ils lauront pas demain
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:25:13
En même temps c'est micromania La version Jap' de MGS ça va être tendu,pas de sous titre e anglais.Pas contre la version Asia(HK) aura les voix Jap' et US
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:26:11
La plupart des gens que j'ai pu lire qui ont de bonnes relations avec leur magasin se sont fait refouler bibi, apparement ca redevient une mode de donner le jeu le bon jour.
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:50:12
jai pas dit que javais reserver aussi
]Omar[
Niveau 32
10 juin 2008 à 19:54:35
Moi de toute façon je ne l'aurai pas avant le 15 car mon père est parti en suisse (sponsor euro08 oblige ) et m'a promis de me l'apporter (MGS4) avec peut être un autre jeu, esperant qu'il tienne ses promesses
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:55:07
Ben les personnes dont je te cause ont reservé
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:58:20
Demain je vais faire du gringue à la vendeuse de score.Sans déc' je crois que j'ai une touche:deux fois que j'y vais deux fois que j'ai à faire à elle,deux fois qu'elle glousse quand je fais une blague(même quand c'est pas drôle )
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 19:59:27
LightOwl -----> C'est purement commercial :P ___________________________ Test JVFox
mediatorus
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:59:30
J'ai une meilleure méthode plus rapide : Tu prends un flingue, tu déscends les vendeurs et tu récupères MGS dans la reserve, le tout en moins de 10 minutes
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:01:06
LightOwl peut être que tu va repartir avec autre chose que MGS4
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:01:09
yannis_r 'foiré Non sérieusement j'ai moyen de moyenner...MGS en tous cas
]Omar[
Niveau 32
10 juin 2008 à 20:02:01
t'es pluptot créatif mediatorus
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 20:02:08
J'espère que tu ramènera la vendeuse aussi ___________________________ Test JVFox
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:03:05
Light > Elles gloussent toutes aux blagues pourris en générale
Media sale fou
mediatorus
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:03:22
Meuuuh non
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:03:37
Elle est mignonne mais je préfère Snake Quoi que ça serait un bon plan une nana qui bosse à score games Et puis je pourrais approcher les autres vendeuses(il y a une asiat' )
mediatorus
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:04:24
Et après c'est moi qu'on traite de dingue
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:05:24
Clair Light, c'est le rêve de tout gamers d'avoir une nana qui est aussi passionnée par les jeux
mediatorus
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:06:27
"Clair Light, c'est le rêve de tout gamers d'avoir une nana qui est aussi passionnée par les jeux"
Ah nan c'est pas mon rêve, au contraire, je préfère une nana qui aime pas l'informatique ni les JV comme ça elle touche pas à mes PC ni à mes consoles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm