En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:48:55
On veut Del Piero... Ou mieux mais Impossible, le fourbe Pipo :pleure:
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:49:48
Del piero si il rentre il marque c'est obligé
Makiaturbo2000
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:50:27
J'aime bien les mecs qui sont un dixième italiens 9 dixieme francais et qui crient partout vive l'italie au moindre match de foot ou il y a l'italie
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:50:43
Schizo >>> Les commentateurs Italiens l'ont traité de "dificiento", cela veut dire, nul, a chier, à sortir, dehors, de suite
Un joueur de cette carrure ne peut tromper 5 buts !
schizofriend
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:51:03
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 17 juin 2008 à 21:49:48 Avertir un modérateur
Del piero si il rentre il marque c'est obligé
Zidane aussi
panicattak
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:51:23
MakiaTurbo2000 pleure pas va boulet!
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:51:27
Makia > Moi m'en tape, suis à la racine
schizofriend
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:51:38
MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
Posté le 17 juin 2008 à 21:50:27 Avertir un modérateur
J'aime bien les mecs qui sont un dixième italiens 9 dixieme francais et qui crient partout vive l'italie au moindre match de foot ou il y a l'italie
comment tu calcules ça ?
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:52:45
C'est un vieux, il a la prostate qu'il lui gratte
Bon j'y retourne !! a PLUSH !!!
Tony__Corleone
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:05:06
Par contre c'est quoi cet arbitre de merde
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:08:42
MERCIIII HENRY !! TROP GENEREUX !!!!!!!
schizofriend
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:08:48
tain y fait trop d'huile mon teshi, obligé de ramoner le carton avec une allumette
marouiIIe
Niveau 3
17 juin 2008 à 22:09:34
schizo passe a pont de claix chuis en chien là
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:47:59
On est en quarts, on est en quarts
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:48:28
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:49:26
Italie - Espagne ...
Chaud
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:49:46
Trop porruie cette equipe de france
fait chier l'italie aurait pu en coller 10 des buts toni a vraiment pas de bol
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:50:03
Chaud sans gattuso et surtout pirlo
Lord_of_Larv3
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:50:11
l'espagne vengera la france
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:50:20
C'est ce que j'allais dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm