Je pense vraiment que les serveurs vont exploser, va ya voir du lag à mort je le sens mal
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:40:41
on verra mais je le sens mal aussi
on peut commencer a jouer quand ce soir minuit?
[chronomaitre]
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:41:12
non, c'est demain à minuit
toxa_production
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:39
donc c'est plus luundi c'est mardi
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:44
c'est pareil
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 11:46:13
[chronomaitre]
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:48:37
Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
Posté le 20 avril 2008 à 11:42:39 Avertir un modérateur
donc c'est plus luundi c'est mardi
ah ok le mec joue sur les mots alors qu'il n'est pas capable de faire la différence entre une heure CET et CEST
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm