CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:42:07

Mr-Bison sauf que nous, nous ne lechons pas les b*** aux admins, envoit les ch** c'est pauvres m**** certes ici t'as du petit pouvoir mais en dehors tu reste toujours le sobre mec que tu es

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:42:46
  1. patseven Voir le profil de patseven
  2. Posté le 05 avril 2008 à 01:41:58 Avertir un modérateur
  3. nop scierose, c pa la meme guerre...

COD5 c o japon en 45

Ha.... le Japon... j'ai cru pendant le vietnam au moins ca fesait un bon

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 01:48:21

motorstorm2 :d) decembre 2008

si y'a pas de coop en splitté je le boycotte :nah:
_________________________________
:d) Lord_of_Larve Corporation° :g)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:51:12
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 05 avril 2008 à 01:42:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Mr-Bison sauf que nous, nous ne lechons pas les b*** aux admins, envoit les ch** c'est pauvres m**** certes ici t'as du petit pouvoir mais en dehors tu reste toujours le sobre mec que tu es

:d) Je croit bien etre le seul a ne pas etre un leche cul des admins renseigne toi

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:53:17

Bison, va lécher le c** de Nayru pour récupérer mon pseudo stp :ange: :noel:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 01:55:01

la vraie question n'est pas là
la vraie question c'est : "c'est pour quand la co'moderation?"

a pis au faite Bison vu que tu post rarement j'en profite:
pourquoi tu post si peux sur le forum?
mis a part sur ce topic.
ce n'est ni une agression , ni une incinuation comme quoi tu est peu présent,c'est simplement une question.
merci de répondre :ok:
_________________________________
:d) Lord_of_Larve Corporation° :g)

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 01:56:28

chronoserge bannit :ouch2:
ca doit te faire tout drole de retaper les codes de confirmation :noel:
_________________________________
:d) Lord_of_Larve Corporation° :g)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:57:31

[chronomaitre] :d) t'as fais quoi pour qu'on te sucre ton pseudo? :(

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:57:40

surtout qu'il y a 6 ans de ça, y'en avait pas des codes :o))

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:58:57
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 05 avril 2008 à 01:57:31 Avertir un modérateur
  3. [chronomaitre] :d) t'as fais quoi pour qu'on te sucre ton pseudo? :(

:d) j'ai incendié Laskov :rire: mais je l'ai tellement incendié qu'il n'a plus posté pendant au moins 5 heures :rire: bon ça m'a couté un bann définitif, mais c'est pas grave, je lui ai dit ces 4 vérités, insultes comprises :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:59:11

Bah il a surement insulté quelqu'un encore ^^

patseven
patseven
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:59:20

en plus tu peu plu fair de demande de ban... :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:00:06

Tu as eu le mail t'expliquant le ban d'ailleurs ?
Parce que ça me parait un peu rapide comme intervention :fou:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 02:00:38

je veut bien le lien ou tu lynches laskov :)
_________________________________
:d) Lord_of_Larve Corporation° :g)

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:02:22

ouais j'ai eu le mail de cette s*****e de nayru :hap:

heu cherche le topic de vbtfe3 sur la psp :ok: tu verras je lynches laskov, mais bison a effacé mes posts, je sais pas si il a effacé ceux du topic :ok:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 02:02:56

Bison, tu ne répondras donc jamais à une de mes questions :(
_________________________________
:d) Lord_of_Larve Corporation° :g)

patseven
patseven
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:04:40
  1. Lord_of_L4rve Voir le profil de Lord_of_L4rve
  2. Posté le 05 avril 2008 à 02:00:38 Avertir un modérateur
  3. je veut bien le lien ou tu lynches laskov :)

_________________________________
:d) Lord_of_Larve Corporation° :g)

mdr :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:05:07
  1. chronoserge Voir le profil de chronoserge
  2. Posté le 04 avril 2008 à 15:41:03 Avertir un modérateur
  3. je suis désolé d'avoir été méchant et tout, mais aujourd'hui j'ai la rage et LAskov commence sérieusement à me sortir par les trous d'nez, il me saoule ce type, il réagit sur un de mes posts alors que je disais ça en tant que plaisanterie et lui il me ramène sa putain de science à 2 balles quoi !!!!!

Le mec est même pas foutu de squatter sur le forum 360 quoi, il troll ici non stop mais des que tu fais un faux pas hop il demande le bann, c'est qu'une raclure, une chiasse ambulante, un sous-homme, un puceau, un CON

:d) ah ouai en fait t'étais on fire chrono :rire2: et encore le reste avait l'air pire...

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:07:49

ouais je l'ai fumé sec et net :ok:

parce qu'à la base je lachais un ptit post moqueur sur les faibles ventes de la 360 au japon, mais rien de méchant à la base quoi, juste pour me marrer, mais les pro-m ils aiment pas quand t'"insultent" crosoft, ils deviennent enragés :rire:

De plus je m'énervais tout seul parce que le site de la beta de MGO buggait à mort, pensant presque 5h j'ai essayé de chopper un code pour la beta (j'ai réussi au bout de 5h d'attente, site saturé, hallucinant)

Alors l'autre est venu, la goutte qui a fait débordé la vase :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:08:05

Ah oui alors là tu l'as pas volé celui là :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment