ouais je l'ai fumé sec et net
parce qu'à la base je lachais un ptit post moqueur sur les faibles ventes de la 360 au japon, mais rien de méchant à la base quoi, juste pour me marrer, mais les pro-m ils aiment pas quand t'"insultent" crosoft, ils deviennent enragés
De plus je m'énervais tout seul parce que le site de la beta de MGO buggait à mort, pensant presque 5h j'ai essayé de chopper un code pour la beta (j'ai réussi au bout de 5h d'attente, site saturé, hallucinant)
Alors l'autre est venu, la goutte qui a fait débordé la vase 