Et moi je me suis fait un fiesta tralalal a tex mex, plus une bouteille de whisky à 40 euros et demain une detruizure de 500 euros, miaaaaaaaaaaaam
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:58:58
T'auras qu'à faire un 5 avec le V
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:59:49
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 05 avril 2008 à 00:58:40 Avertir un modérateur
Et moi je me suis fait un fiesta tralalal a tex mex, plus une bouteille de whisky à 40 euros et demain une detruizure de 500 euros, miaaaaaaaaaaaam
T'aurais du te taire la Makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:59:55
Mistho Posté le 05 avril 2008 à 00:58:58 T'auras qu'à faire un 5 avec le V
tu vas etre modo toi ou pas?
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:00:37
J'en sais rien du tout
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:01:11
J'espere que ce sera la cas
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:01:17
T'es bien parti pour en tout cas
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:03:14
Non en fait c'est moi le nouveau modo
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:04:56
Je suis rital et je le reste
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:07:03
CHez nous les corse on aime pas trop les spaghetis
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:07:25
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 05 avril 2008 à 01:07:03 Avertir un modérateur
CHez nous les corse on aime pas trop les spaghetis
t'es Corse?
-icebreaker-3
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:07:29
ouai j'ai plus le code a rentrée maintenant !!
ah si merde
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:07:40
(provocation et boutade inside^^)
Nico_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:08:25
C'est cool la Corse
Ps : il sort quand Alone The dark ( ps3 ) ?
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:09:50
Enorme le peuple Corses
Nico_2 Avril ou Mai normalement Juin peuvent pas sinon Mgs les détruise
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:10:18
Parle pas de mon pays sale pro m sinon je te fais sauter
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:10:45
Sur jv.com ils disent 3ème trimestre
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:11:07
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 05 avril 2008 à 01:07:03 Avertir un modérateur
CHez nous les corse on aime pas trop les spaghetis
avec les ritaliens les corses sont ceux que je peux pas blairer.J'y ai passé deux semaines il y a deux an...mais quel bande de c*nnard envers les continentaux(et j'ai vu aucune exception )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm