En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:12:32
Non je suis normand au 3/4 et corse sur le dernier quart.
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:13:22
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 05 avril 2008 à 01:10:18 Avertir un modérateur
Parle pas de mon pays sale pro m sinon je te fais sauter
ha ok Je suis Marseillais moi les Corses et Marseillais s'entendent bien
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:13:40
GTA IV en avril, MGS 4 en juin, et GT5 final en automne (je crois...) A ce rythme vaut mieux pas le sortir hein, mais bon c'est pas le même genre et MGS4 c'est pas le jeu le plus long à jouer
patseven
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:14:03
la smaine prochaine en tout cas, y a dark sector, ki c ki l prends? ou qui a deja une version us, parckon a pa trop d'avis sur ce jeu pr le moment et les test on l'air d'en dir du bien.
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:14:34
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 05 avril 2008 à 01:12:32 Avertir un modérateur
Non je suis normand au 3/4 et corse sur le dernier quart.
avec les ritaliens et les corses les NORMANDS sont ceux que je peux pas blairer.J'y ai passé deux semaines il y a deux an...mais quel bande de c*nnard envers les Parisiens(et j'ai vu aucune exception )
p*tain ça marche dans tous les sens
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 01:14:44
lightlowl tu dit n'importe quoi ou tu a vraiment pas eu de chance j'ai passer 1 mois pendant 3 ans a chaque vacance d'été la bas et c'est géniallissime j'aimerais tellement retourné a l'ile rousse _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Nico_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:14:45
C'est vrais c'est sans doute la raison du report sortir un jeu sur ps3 en même que MGS c'est suicidaire ^^
Pour revenir a la corse, suis Belge et quand j'ai été la bas en vacance c'est vrais apprécient pas bcp les Francais du continent ^^
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:14:50
Non je pense pas c'est plutot partit pour maintenant Alone in the dark5 les videos de plus en plus,
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:16:49
Y a tellement de jeux qui peuvent mettre une raclée à Alone in the dark, c'est pas le sortir plus tard qui va faire le succès du jeu
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:17:15
20 juin 2008 Alone in the Dark
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:17:55
Si dans un bon créneau tu peux genre avril va avoir Gta4 donc essayer peut etre avant de le sortir, apres Mai peut etre mais en juin va avoir Mgs4 donc..
Nico_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:18:21
Sur 360 je pense, sinon j'ai regardé les 2 vidéo et c'est pas mal du tt. Mais bon GTA 4 et MGS 4 vont lui faire de l'ombre
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:18:46
Dark71 <============
Nico_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:19:47
Si report sur Ps3 il y a vous pensez que c'est parce que le jeu est pas près ou parce que MGS 4 pourrais lui faire de l'ombre ?
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 01:20:01
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 05 avril 2008 à 01:18:46 Avertir un modérateur
Dark71 <============
tu vouler pas le lyncher au début? _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:20:26
bababa en Juin ils sont fou
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:21:51
Lui faire de l'ombre c'est exagéré de toute façon, c'est carrément pas le même genre A moins d'acheter un jeu tout les 2 mois ça peut être LE 2ème jeu à acheter surtout en juin juste avant l'été qui est souvent pauvre (enfin il parait qu'il y aura Mercenaries 2 en août )
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:22:48
Lyncher Dark71? C'est mon ami!
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:23:15
Il veut lui faire plein de smacks épineux
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:23:32
NG 2, MGS 4, AITD 5 en juin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm