Posté le 21 Avril 2008 à 2h 01 | Lien permanent [Signaler au modérateur]
J'ai essayé y a deux jours de chopper une ID quand j'ai vu le truc en action j'ai tout de suite coupé cours à l'inscription d'une ça fait perdre son temps de deux c'est indigne du standing qu'on est en droit d'attendre d'un développeur connu pour un tel jeu,là quand je lis la même chose venu des quatres coins de la planète je me dis que les mecs n'ont même pas les moyens ou ne se sont même pas donnés les moyens d'être crédibles.
Depuis le début tout est râté pour le lancement de ce jeu:un développement trop long,un Kojima qui se fait hara kiri en pleurnichant et là un Konami qui fait plus pitié qu'autre chose,si c'est ça le marketing next gen va falloir le retravailler parce que niveau performance on a définitivement connu mieux.
J'attendrai le mois de Juin si les choses ne sont pas améliorées,pas que ça à foutre d'attendre 8h pour récupérer une série de chiffres qui me permettront de jouer à une béta aussi attendue soit elle.
Sinon petite éclipse entre deux : "Unable to connect to server. (090F:FFFFFF60)","Disconnected from the network. Exciting the game. (2007:FFFFFF9D)", "Someone has already logged in using this GAME ID (mon préféré. Unable to log in to server" and "The GAME ID or password is incorrect. Unable to login to server.(0911:00000003)".Les intéressés doivent reconnaitre quelques unes de ces blagues.
