En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:47:53
++
1000G
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:35:49
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:36:52
Mistho
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:12:37
Pourquoi tu t'énerves dark ?
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:20:08
Dark c'est quoi ton ID PSN ? Que je te mette ta raclée à GT5 Prologue.
mediatorus
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:40:02
Reuh
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:41:11
Alors les gars vous avez fait votre choix pour GTA IV ? 360 or PS3 ? Moi 360. :d
mediatorus
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:44:26
Nan finalement je pense le prendre sur PS3
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:45:34
PS3 Inferior version ?
mediatorus
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:46:07
Ah c'est nouveau ça, d'où la PS3 serait en inferior
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:47:59
J'sais pas, j'ai une mauvaise intuition.
mediatorus
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:49:59
Tu comprendras que comme source, ton intuition, c'est un peu maigre
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:50:37
Moi aussi je rechange d'avis pour le prendre sur PS3.
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:50:44
Clair. En grand fan de GTA je le prends uniquement sur 360 car il a le contenu exclusif.
-icebreaker-3
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:52:57
nen les deux version seront identiques
moi je le prend sur 360 et plus tard sur PS3 sinon je vois pas pourquoi vous dites que la 360 est fini les ventes sont toujours pareil c juste la PS3 qui se réveille ... et sa reste malgré tous très proche
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:53:35
Y a un truc que je comprends pas. Ceux qui ont la 360 et la PS3 prennent pratiquement tous GTA IV sur PS3 je comprends pas. La version 360 aura le contenu en plus. Je me demande pourquoi il le prenne sur PS3, c'est plus stylé ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:54:01
Mouais, moi quand je vois le calendrier, la grosse baisse de prix qui n'a pas d'effet je me dis pas que tout va bien pour la 360.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:54:43
Encore faut il etre une personne qui achète du contenu Shauni! Perso je le prends sur PS3 parceque je le prends sur une console fiable.
mediatorus
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:55:04
Oui shauni seulement entre le ROD et le rayage de disque, la 360 question fiabilité franchement C'est ça le truc qui me rebute sur 360.
shauni51
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:55:48
Yep je te comprends Makia c'est clair que tu as raison, c'est sûr que si tu prends pas le contenu faut mieux le prendre sur PS3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm