CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:48:48

ca va vivement gta :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:51:43

P*tain,on est le 6 avril et il neige sur Paris :hum:
On s'est tapé un hiver doux comme c'est pas permis et maintenant il neige.En plus ça tombe a mort.Si ça continue comme ça demain matin tout est blanc.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:52:00

vivement MGS4 plutot

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 avril 2008 à 23:52:22

j'attend aussi ce fameu gta je prend ce pack ci il faut impérativemnet que je commande cela dès cette semaine!!

http://www.smartoys.be/catalog/special-edition-edition-special-p-5026555400725.html?osCsid=e6cb59a9e960cd52f24ce99f54d0862e&osCsid=e6cb59a9e960cd52f24ce99f54d0862e

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:53:36

il sort en france le coffert colelctor gta?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:53:59

Salut :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:56:08

oui il sort en France,mais il faut l'avoir réservé.
Quelqu'un aurait un lien avec de beaux wallpaper de GTA IV?
Plus ça va plus je l'attend ce jeu.Quand je vois tout ce qu'il va être possible de faire désormais... :bave:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:57:48

:salut:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 avril 2008 à 00:00:00

je sais pas Bison moi je suis de belgique j'ai téléphoner dont le magasin est a environ 25 min de chez moi oui je sais le commander, mais en France je sais pas si vous avez ce genre de collector normalement oui??

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:08:33

http://www.rockstargames.com/IV/
Elle est mortel la musique :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:00:07

Moi en attendant je sais toujours pas sur quelle console le prendre :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:05:08

PS3 bien sûr pour qu'on s'y croise :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 avril 2008 à 01:06:06

Mistho :coeur:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:08:17

Ouai mais bon, clairement jhésite avec la version 360 parce qu'ils sont mieux habitué à developper dessus, et il y aura les deux contenus supp, sans parler des succès.
D'un autre côté la fiabilité de la machine me fait peur, pas envie qu'elle m'explose mon CD.
Pour la version PS3 j'ai peur d'un simple portage 360>PS3 à la genre de Turok ou Viking.
Il n'y a pas de contenu supplémentaire, en tout cas rien d'officiel pour l'instant, et pas de succès, mais ça à la rigueur je m'en tape.
Mais au moins, la machine est fiable et je sais que je pourrai jouer plus de 40h dessus si je veux elle tombera pas en rade.
Enfin bref, un vrai dilemme :malade:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
07 avril 2008 à 01:11:15

Prends le sur PS3, tu n'auras pas d'angoisse en inserant le jeu :ok:

__________________________________

Mon id : kallach95

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:12:03

juve :coeur:

En même temps les succés c'est vraiment de la daube, en plus je les ai vus finalement ça se limite à finir le jeu et quelques trucs faciles à côté :hum:
Rockstar c'est pas des en****e comme ceux qui ont fait Turok, on aura droit à une version identique :-)

Puis surtout tu connais du monde ici, ce sera fun de jouer ensemble :coeur:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:12:06

Mediatorus je suis un peu dans le même problème je suis presque sur de le prendre sur 360 pour les raisons que tu viens de citer mes aussi pour le live

sauf que et oui on risque de passer au moins 100 heures sur le jeu donc le CD a de forte chance d'être rayer :peur:

donc sa me tracasse un peu ...

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 avril 2008 à 01:13:28

:fier:

Je vous souhaite une excellente nuit a tous, je vais me coucher ciao a tutti :coeur:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:14:33

Ouai c'est vrai, j'ai encore 21 jours pour réfléchir :peur:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:15:48

Bonne nuit juve :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment