Ouai mais bon, clairement jhésite avec la version 360 parce qu'ils sont mieux habitué à developper dessus, et il y aura les deux contenus supp, sans parler des succès.
D'un autre côté la fiabilité de la machine me fait peur, pas envie qu'elle m'explose mon CD.
Pour la version PS3 j'ai peur d'un simple portage 360>PS3 à la genre de Turok ou Viking.
Il n'y a pas de contenu supplémentaire, en tout cas rien d'officiel pour l'instant, et pas de succès, mais ça à la rigueur je m'en tape.
Mais au moins, la machine est fiable et je sais que je pourrai jouer plus de 40h dessus si je veux elle tombera pas en rade.
Enfin bref, un vrai dilemme 