On m'a traité de pro-S car j'ai enfoncer le xbug a plusieurs reprises,ca n'a pas plus au pro-sav,maintenant que y'a des trucs qui commencent serieusement a me gaver sur ps3,je suis obligé de l'ouvrir,je suis pas un mouton,c'est de la merde leurs systeme et GT5 en ligne est une blague.
Merde c'est la plus grosse exclu en ligne de la ps3.
Et le home il est ou?Nan mais la barre quoi y'a que dalle mais bordel qu'est qu'ils branlent?
Et mon dieu Kojima qui crachent sur son propre jeu et sur la ps3 hier,nan mais c'est bon blasé la.