En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 02:09:27
chronoserge Voir le profil de chronoserge
Posté le 04 avril 2008 à 15:41:03 Avertir un modérateur
je suis désolé d'avoir été méchant et tout, mais aujourd'hui j'ai la rage et LAskov commence sérieusement à me sortir par les trous d'nez, il me saoule ce type, il réagit sur un de mes posts alors que je disais ça en tant que plaisanterie et lui il me ramène sa putain de science à 2 balles quoi !!!!!
Le mec est même pas foutu de squatter sur le forum 360 quoi, il troll ici non stop mais des que tu fais un faux pas hop il demande le bann, c'est qu'une raclure, une chiasse ambulante, un sous-homme, un puceau, un CON
FAUX! je ne suis pas une simple larve, je suis Le Seigneur des Larves _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 02:13:45
dommage pour ton pseudo il faisait presque parti des meubles _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:13:51
un larve
-icebreaker-3
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:16:43
moi aussi j'ai été banni par laskov !!!
Sonyleader012
Niveau 7
05 avril 2008 à 02:17:55
moi aussi une dixaine de fois
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:18:34
Lord_of_L4rve Voir le profil de Lord_of_L4rve
Posté le 05 avril 2008 à 02:13:45 Avertir un modérateur
dommage pour ton pseudo il faisait presque parti des meubles
oui je sais mais c'est pas grave ^^
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 02:18:35
moi par shin bahamut et l'autre abruti de fushoo
chrono: Le seigneur _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:20:04
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 02:21:04
d'ailleurs tu n'as pas remis la phrase mithyque je cite: des chercheurs qui cherchent on en trouves, des chercheurs qui trouvent on en cherchent. _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:27:56
si si je vais refaire mon profil, mais là j'ai créé ce pseudo vite fait quoi
Bon, tchao tout le onde je vais me pieuter là il se fait tard
et pis Bison n'as toujours pas repondu a ma question, comme d'hab" quoi _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:32:32
Bonne nuit
scieRose
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 02:33:24
un dernier post ENORME la video
laskov = anna _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:35:51
Personne ne peut toucher a mon bot
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:36:48
Clair que Laskov, à force de squatter le net et tout, ça devient un vrai bot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm