En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
patseven
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:23:34
mgs en juin ,prototype à la rentrée, les fan de guerre vont etre comblés cette année.
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:24:24
Ah oui Prototype j'ai un peu lâché le truc, mais ça avait l'air sympa Y a des vidéos de ingame ou toujours pas ?
NG2
Nico_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:26:28
COD 5 c'est pour cette année ?
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:26:51
Novembre
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:27:41
Mais faut attendre le 6, va etre naze le 5
Nico_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:27:50
^^ C'est vraiment a la chaine cette série, mais vu que c'est plus Infinity War ...
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:29:02
Oula Ng2 c'est encore une bombe
Mirror's Edge personnes connait encore mais c'est un futur Breakdown
patseven
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:29:40
nan mistho, pa de nouvelles videos de prototype, quelques screenshot mais c tout.
-icebreaker-3
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:29:44
ouai le 5 risque d'être asser pourri !!! en plus la seconde guerre mondial sa commence a souler !!!
y a pas encore eu de COD pendant le vietnam !!!
Nico_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:31:04
C'est vrais pendant le VietNam, le 5 se déroule dans le pacifique, ca peut le faire je pense
mediatorus
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:31:27
"y a pas encore eu de COD pendant le vietnam !!!"
C'est pas faux, ça serait extra un CoD4 en pleine jungle vietnamienne
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:32:03
S'ils reprennent les bases de COD4 (niveau réalisation), ça peut être très bien même sans Infinity War Déjà s'ils peuvent proposer un solo un peu plus long ce sera bien
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:35:34
shellshock nam 67 pour l'ambiance malsaine avec du cod en gameplay
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:37:28
Faut pas oublier Killzone 2 à la fin de l'année aussi
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:37:58
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 05 avril 2008 à 00:52:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
tu insinues que je suis un nolife mdr? toi qui a 3000000 points sur la 360? toi qui penses qu'a fumer du shit?! tu sais à qui tu parles la mdr?:!
A qui je parle? A un vieux frustré pourri qui y'a peu de temps floodé le forum
Tu t'es pris pour qui ici?
Dark71
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:38:19
Motorstorm 2, Resistance 2
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:40:05
Hooooooo je parlais pour Cod5 si c'est vietnam
patseven
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:41:09
ouaip, pleins de hit annoncés pour cette anné, moi en tout cas, va falloir que je fasse des choix. Je vais suivr les conseils du président.
Mistho
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:41:52
Il est pour la fin de l'année Motorstorm 2 ? Et j'avais oublié Resistance 2 aussi avec son coop 8 joueurs très prometteur
Bref y a du bon cette année
patseven
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:41:58
nop scierose, c pa la meme guerre... COD5 c o japon en 45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm