Nan en fait pour le moment tu pourras juste construire des forteresses pour toi et ta guilde, mais elles ne seront attaqués que par des PNJ
La config à avoir est assez elevée effectivement, sinon Aion m'interressait aussi mais me semble avoir lu des trucs bof dessus, puis faut dire que c'est pas le meme genre 