CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:08:28
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:02:49 Avertir un modérateur
  3. sur?

http://teamfk.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=256

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:09:49

Moi je joue à Lineage II et c'est largement suffisant en fait, il parait qu'on peut faire des sièges de forteresse ou je sais pas quoi
Mais je sais pas si à ce moment là mon PC suivra :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:11:42

Et Aion qui est fait par les créateurs de Lineage justement ça promet + !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:12:56

pourquoi tu me montres ce lien?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:15:26

Nan en fait pour le moment tu pourras juste construire des forteresses pour toi et ta guilde, mais elles ne seront attaqués que par des PNJ :(

La config à avoir est assez elevée effectivement, sinon Aion m'interressait aussi mais me semble avoir lu des trucs bof dessus, puis faut dire que c'est pas le meme genre :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:18:25

Dans quel jeu on peut en construire ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:21:38

Conan

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:25:29

Dans un sens heureusement que ce sont pas d'autres joueurs qui l'attaquent tu met 1 mois à la construire et en une journée ou 2 tu la perds :fou:

Lineage II avec ma config de 2004, supérieur (sauf en ram) à ce qui est recommandé, je suis obligé de mettre en low partout pour pas que ça rame trop :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:26:25

Ca aurait un coté marrant quand meme de faire des sièges PVP :bave:

Config :

Configuration requise[modifier]
Système d'exploitation : Windows XP SP 2 or Windows Vista
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4GHz ou équivalent
RAM: 2048 Mo Dual Channel DDR2
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7900 GTX ou équivalent
Mémoire vidéo : 512Mo
DVD-ROM: 4X
Espace disque dur : 30Go

Je suis bien au dessus :content:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 avril 2008 à 21:31:31

Bison bonsoir l'ami, voila c tu fait qque chose en proposant ou l'un d'entre nous propose un topic de GTA 4 pour centraliser le tout car sur le fofo c le bordel il y a que du GTA et rien d'autre on parle même plus d'autre jeu ok le jeu arrive mais la c la surdose pour tout le monde merci a toi!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:31:39

Ca c'est clair une armée contre une autre qui se bat pour soit conquérir soit reconquérir une forteresse, avec la possibilité d'établir un camp quand on a plus de forteresse et tout
De pouvoir encercler une forteresse, etc

Moi avec ma config de 2004 je fais plus rien tourner :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:32:52

Moi j'ai fait un topic sur GTA en général, mais tout le monde semble vouloir le monopole alors, les topics se multiplieront de toute façon...

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:33:08
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:12:56 Avertir un modérateur
  3. pourquoi tu me montres ce lien?

hier c'etait fermé et maintenant c'est réouvert

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:33:32

Toxa> J'ai rien touché

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:34:13

Un topic unique sur GTA ne servira a rien c'est impressionnant l'impact que ca a sur le forum,et le jeu n'est meme pas sortie.J'imagine pas mardi.

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 avril 2008 à 21:35:02

mais que Bison fait un avertissement en supprimant les topics existant surtout des topic pour rien dire ok pour un topic d'info intéressante, mais la les info sont que des fake ou des video ingame donc rien d'intéressent!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:36:12

Limite un topic sur "ouah regardez ça sur gta" ça fait beaucoup plus de monde qu'un topic sur le jeu tout entier, tout le monde s'en fou qu'il y ait déjà des topics ils recherchent même pas, rien...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:36:25

C'est parceque tu ne regardes pas dans les topics bison, y a un mec qui a pour pseudo MR_R qui s'amuse depuis tout à l'heure à tout upper les topics GTA, faudrait le kicker, voir le bannir ce serait plus justifié.

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:37:17

bonsoir!

desolé je suis un peu a la rue , mais la beta mgo

c'est a minuit ou demain a minuit?

merci.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:37:17

il est deja kicker

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment